Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
9 juillet 2009

Mimi petite souris

souris_anim__ficelle

Bonsoir

Alors vous vous demandiez ce que j'allais faire

avec les tissus achetés hier

j'avais une idée derrière la tête

J'avais déjà louché sur la valisette

D'Agnès

le tuto arrivé chez

Petit bout de fil

Yavait donc plus qu'a....

trousse_souris_avec_pochette

J'y ai rajouté une petite pochette

tout droit sortie de mon imagination

trousse_souris

pochette_souris

Si vous la voulez vous connaissez le principe...
Echange ou achat

souris_coeur

Et j'ai enfin trouvé une idée pour utiliser le tissus

façon torchon Ikéa

plat_tarte_fanfinette

Un sac a tarte

Il est parti rejoindre sa nouvelle propriétaire

Mais elle ne le sait pas encore

Qui sera la destinatrice ??? Surprise !!!!

A plus

je vous souhaite une belle et bonne soirée

souris_coeurtimide

Publicité
Commentaires
N
ohhhhhhhhhhhhh super tissus et sac, bravoooooooooooooooo
É
Quelles valisette et petite trousse toutes "mimi" avec ces petites souris. Excellente semaine
M
super ta petite valisette<br /> ah toi et la couture quel plaisir de regarder tout ce que tu fais<br /> bisous
B
Je vois que la MAC a bien fonctionner et qu'une fois encore tu as réalisé des merveilles... Bises pour une belle journée.
D
Tout est super !<br /> Au moins, on ne s'ennuie pas comme certaines pendant les vacances ...[lol]<br /> Plein de gros bisous Nadine et très belle soirée
Publicité