Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
12 mars 2010

Tentouille de printemps...

P1000579

J'espère que vous allez bien

qu'il ne fait pas aussi froid chez vous que sur la région parisienne

Moi toujours ce rhume qui me met K.O

Pas envie de sortir

alors ce matin je me suis dis pourquoi pas en espérant voir

le printemps arriver vite

faire une petite tournée de fils

"Printemps Creusois"

printemps_creusois

Voilà....ils sont pas trop mal....

"4" a vendre 3 euros

Hier j'ai fait un peu de couture....

je vous montre juste une partie

Une trousse pour aller avec le sac douillet

trousse_rouge_coeurs

Et comme je me suis inscrite au SAL pochon patch

sur le blog

Un pti bout de fil

j'ai commencé la broderie

d_but_brod_pour_sal_pti_bout_de_fil_1

Affaire a suivre......

Je vous quitte avec ces quelques photos que je viens de prendre

a l'instant....des squatters de graines...

pigeon_3

Sur la terrasse

pigeon_1

Un beau couple de pigeons ramiers

pigeon_bon_week

Publicité
Commentaires
P
kikou, comme promis je viens te rendre une petite visite, enfin une grande balade s'impose car il y a longtemps. Tes fils sont supers, c'est toi qui fabrique? Et moi aussi je suis inscrite au SAL pochon mais pas encore trouvé la broderie. Bon je vais continuer ma promenade dans les allées de ton jardin. Bizouilles et douce journée.<br /> Je me suis inscrite à ta NL pour ne rien râté maintenant que je t'ai retrouvé. Vive la toile.[pompom][pompom][pompom]
S
De très jolis coloris pour ces fils !on sent vraiment que le printemps n'est plus très loin...
S
Kikou<br /> Qu'ils sont beaux ces fils !!!<br /> Repose-toi bien !<br /> Bon dimanche
B
Tes fils "sentent" le printemps et j'aime beaucoup, ça remonte le moral !!! quant à la trousse ce qu'on en voit est superbe. Bises pour une belle et douce journée.
M
Tes fils sont magnifiques ! Et la trousse est à se pâmer !
Publicité