Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
29 mai 2009

Bon week-end

bonapresmidi

A toutes

j'espère que le soleil brille partout en France et ailleurs

La semaine est finie

j'ai été assez productive

mais malheureusement il vous faudra attendre

Dimanche pour voir ce que j'ai fait

car c'est un cadeau pour ma cousine

C'était son anniversaire et je lui ai préparé un pti truc avec mes mimines

le seul indice que je peux vous faire voir

est le matériel dont je me suis servie pour ce travail

mat_riel_pour_le_sac_de_b_a

Vous constaterez que j'ai eu droit a un pti cours rapido

de photoshop hier soir......mais j'ai encore du progrès a faire

j'ai également réaliser quelques pochettes

pochette_dans_anime

Et comme le net et les blogs m'apportent tous les jours

de nouvelles amitiés

j'ai reçu de chamants cadeaux

tout d'abord celui d' Anne (pas de blog.....)

avec_anne_cesson

Une superbe pochette multi-position et un pti étui a mouchoir très pratique......

et aussi un cadeau de Cathy

Avec_cath_de_st_junien

Une spécialité de St Junien (87)

merci312553

Je vous souhaite a toutes

un

bonweekend012zf

je vous offre quelques fleurs de mon jardin

154

Publicité
Commentaires
K
Oh les jolis cadeaux et les beaux montages !<br /> Je te fais plein de bisous !
F
oui dommage on ne voient pas bien les photos... jolie ta pochette et que nous prépar tu??? gros bisous
N
tu es bien gâtée !! bravo aux réalisatrices !
B
Photoshop n'aura bientôt plus de secret pour toi.. beaux montages photos. Bises pour un bon et beau WE de Pentecôte.
D
Superbes tes bidouillages de photos, tu deviens une pro de l'informatique.<br /> Bon WE à toi aussi Biz Dom[flash]
Publicité