Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
25 mai 2009

Bonne semaine......

39yoy825

J'espère que vous avez comme moi passé un bon week-end

Je n'ai rien fait de mes mimines

j'ai profité du soleil et de ma petite maman

dans l'ensemble elle va bien

Elle n'avait pas eu sa dernière séance de chimio

ses globules blancs étaient mauvais

normalement elle l'aura demain.....

Samedi on a envoyé les hommes se détendre au bord de l'eau

et ma fille et moi avons emmené maman au resto chinois

elle adore......

les_hommes_a_la_p_che

Et comme beaucoup d'entre vous me l'on demandé

quelques photos creusoises

animaux_creusois_a_4_p_tes

et

animaux_creusois_a_2_p_tes

et encore

les_ail_s

J'ai fait quelques petits achats

Quelques chutes de tissus

3_tissus_creuse

et des fils dont je ne connaissais pas la marque

"Vénus"

fil_a_broder_soute

Et je me suis fait un énorme plaisir

mon_nouveau_portable

un nouveau portable

comme dit mon mari un tel de nana !!!!

Je voulais aussi vous faire

pour celles qui comme moi adorent les coquelicots

et les pavots grenouille0002je pense que tu te reconnais kiki......

je vous fait cadeau de ces photos pour vos fonds écrans

je les trouve très belles

coquelicot_creusois

et vous ???

pavot_creuse

je vais aller faire quelques croix

car j'ai un cadeau a faire pour dimanche et ça va être dure-dure !!!!!!!

je vous souhaite une bonne fin de journée

a_mes_amies_roses

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour tes montages photos ils sont magnifiques [Bravo]<br /> <br /> Que de beaux tissus et de nouveaux fils de quoi faire encore de jolies choses [xxxxx]<br /> <br /> Bisous
D
prend bien soin de ta maman. bisous
K
tes photos de volatils sont superbes. les autres aussi, mais...je préfère les coqs. bisous@+
P
bisous vite fais ma belle je reviendrais plus tard<br /> Maria
K
Oh les jolies photos ! Les belles fleurs!! Et les moutons !<br /> Joli le petit portable aussi! J'en ai un tout vieux dont la batterie se décharge assez vite maintenant, va falloir que je me décide à le changer !<br /> Bonne semaine et gros bisous
Publicité