Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
10 juillet 2009

Bon WEEK-END

reposcomplet

je pars 4 jours dans ma Creuse

on se retrouvera Mercredi

avant de partir j'ai quand même

fait un pti quelque chose

ce matin ma maman m'a informé que Dimanche

nous étions invités

alors hop hop j'ai sauté sur ma machine

et fait ça

sac_tarte_irene

Un pti sac a tarte.....

Normalement demain matin je rencontre Agnès

a Gueret....

je file finir de boucler la

valiseplage

Ranger un peu la maison

qui va être squattée par mes jeunes......

bon_weeken

Publicité
Commentaires
J
j admire ce que tu realises tu es tres douee biss jojo[broderie][Bravo][coeur][lol]
L
coucou Nadine <br /> un énorme problème avec mon ordi depuis plusieurs semaines m'a empeché d'admirer tes merveilles j'adore tes petites pochettes......BRAVO<br /> continues à me faire rever<br /> Bisous<br /> laurette ( draveil)( copinette de flo)<br /> bon courage pour ta petite Mamounette
L
Bon week-end dans la creuse ...
B
De belles journées en perspective, un beau cadeau à offrir, une belle rencontre à faire et puis du repos dans un coin qui t'es cher... que demander de mieux. Bises pour une belle journée.
F
merci merci j'adore dans ma boite waaaaaa tu est une championne [amoureux].... gros bisous tout plein...[ange][ange][ange][ange]
Publicité