Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
21 décembre 2010

Echange de L’avent N°3

aircm~ocmSantaMousesmall 

On est arrivé au jour N°3 de Notre échange

Toujours accompagné de son petit intitulé

"Au goûter tu te régaleras"

ce matin j’ai ouvert ce magnifique ensemble pour prendre le thé…

échange avent N°3 a 

Un sublime thé que nous avons goûté cet après midi avec Floflo

échange avent N°3 

Z’avez vu la tasse une pure merveille

Pour ma part j’avais offert

échange avent 3 chats10

2 minous bois

Qui sont maintenant sous bonne surveillance !!!!

Ce matin la mère Noël est passée

Vraiment cette année j’ai dû être très sage

parce que je suis bien gâtée

Mu m’a envoyé cette sublime boite a mouchoirs en bois

boite mouchoir Mu 1 

elle est belle !!!!

boite mouchoir mu 

J’adore !!!!!

Donc cet après midi ma copine Floflo est venue prendre le thé

du coup je lui ai offert son cadeau de Noël

flo théière déc 2010 

Une théière en fonte

Depuis le temps qu’elle bavait sur la mienne

Maintenant quand elle prendra son thé elle pensera a moi

j’avais mis quelques petites broutilles avec

Flo décembre 2010 faience et autres 

Flo m’a apporté une très jolie plante

Un amaryllis

Amaryllis flo déc 2010

J’espère qu’il ne fleurira pas quand je serai en Creuse

Que j'en profite !

Una s’est bien abandonnée sur ses genoux

Flo Una déc 2010 

Qu’on est bien sur Flo !!!!

3unhqem4 

A toutes

eg5p29nd

Publicité
Commentaires
G
Ils sont trop mignons les chats ,n il fut un temps où j'en avais pas mal mais faute de place à présent .<br /> Douce nuit !<br /> biz[vert]
I
c'et normal tu en offres de sublimes aussi !!<br /> bisous
B
de superbes cadeauw tout est magnifique, j'aime beaucoup la boite à mouchoirs, un joli travail !!! et miss Una toujours aussi mimi....
N
Merci pour ces 2 magnifiques chats bois...J'adore.<br /> Quand j'ai trouvé la tasse, je cherchais complétement autre chose...mais j'ai littéralement craquée dessus alors...hop dans la hotte de mére Noel !!!
M
De beaux cadeaux échangés pour ce partage d'amitiés ! Tu vas avoir une belle fleur<br /> Bisous de fêtes ![flash]
Publicité