Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
18 avril 2011

Balade dominicale

canard bonjour a toutes

J’espère que vous avez passé un bon Week-end

Le mien a été excellent

Vendredi ayant récupéré mon objectif

je voulais aller le tester

Alors hier après midi petite balade dans le pti bois près de chez moi

Ce pti bois est traversé par une petite rivière

L’Yvette

Pour commencer nous avons été accueilli par ces 3 beaux canards

les femelles invisibles elles devaient couver

Una était heureuse le nez dans les herbes

Quelques cris bien reconnaissables

j’ai nommé Mesdemoiselles

“ les perruches a collier”

perruche épinay ovale avril 11

Elles sont très malines

elles se perchent a contre-jour….

perruche épinay avril 11 sans fond

pas évident de les avoir

 perruche épinay avril 11

en plus vu la couleur

parmi les feuilles, encore plus dure de les apercevoir…

perruche épinay avril 11 grande

Puis soudain mon regard est attiré

sur l’autre berge de la rivière je suis et je sens que l’on  m’observerenard épinay avril 11

Pratiquement en ville

Monsieur Goupil

Il est beau !!!!

renard épinay avril 11 2

Je pense que l’on a été aussi surpris l’un que l’autre

 renard épinay avril 11 3 jpg

Une belle rencontre…..

animaux_divers0217w

Dans mon jardin j’ai vu cette belle coccinelle asiatique

Que la nature dessine de belles choses

Des points dans les points

Superbe !!

coccinelle asiatique noir 2 points rouge centre noir 

Je vous offre aussi ces quelques clochettes bien en avance…..

pratiquement fleuries depuis 15 jours

muguet avril 11

et  quelques fleurs

celle-ci que j’ai acheté samedi

fleur rouge

Mon bébé glycine est beau cette année

P1020975

Je vous dis pas l’odeur

Une belle fleur de la Passiflore que Floflo

M’a offert mercredi

P1020973

P1020972

J’adore !!!

P1020971 

Demain la miss passe a la tonte !!!

Car Samedi direction ma belle Creuse…..

pour 8 ou 15 Jours ???

je ne sais pas encore…
Surement une petite rencontre

Avec

le gang des limousines

J’ai Hâte

J’espère que le gang sera au complet le 30….

J’en profite pour souhaite un

Bon Anniversaire a Maria

 

anniversaire0007

A toutes je vous souhaite une bonne soirée

Moi ça sera

soireetele

Publicité
Commentaires
L
Merci pour toutes ces belles photos ! Moi qui habite en ville, la nature me manque.<br /> Je te souhaite un bon séjour. Atrès vite !<br /> bises
M
Enfin ton objectif est là ?! Tes clichés sont superbes ! Tu vas nous en faire encore de très beaux dans ta Creuse, j'ai hâte !<br /> Gros bisous Nadine !
K
vivement que l'on se voit !!!
G
oh la la ton goupil ma-gni-fi-que !!!Quelle chance , moi j'ai vu un loup en forêt quand j'étais enfant.<br /> Et tes fleurs sont superbes , ta fleur rouge semble être un gerbera mais étrange tout de même ;-)<br /> sinon ta passiflore et ta glycine splendides !<br /> Douce soirée et par avance bonne vacances si on ne se relit pas d'ici là ;-)<br /> Biiz[vert]
P
de bien belles photos<br /> merci ma belle<br /> bisous
Publicité