Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
13 juillet 2011

Tralala……

poule tralala.jpgbonjourIl aura fallu la visite de ma copine Karine

pour que je me souvienne que j’avais

La guirlande de poules Tralala a faire

Depuis des années

c’est chose faite

guirlande tralala Poule 

Montée sur un joli cintre acheté a Romorantin

de L’Atelier des Elfes

bannière poule haut avec cintre

Et quand on aime comme moi

on ne peut plus m’arrêter

alors après les poules, ma 2ème passion

Les Coeurs

guirlande tralala coeur 1 coeur

Et la bannière montée

Me reste a trouver le pti cintre qui va bien

guirlande tralala coeur

Karine tu es a la traine !!

j’en suis sure,

mais tu as de bonnes excuses…

La prochaine sera celle avec les ptis

24914417

Je vous quitte en vous offrant ce

Bouquet de fleurs

Grille offerte

Jointe a ma commande

Chez casacemina

J'ai adoré la broder 

P1030287 

 

bonsoir les amies oiseau vintage

 

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup certains modèles de chez "tralala" dont ceux ci-dessus, magnifiquement mis en valeur ! Bravo Nadine. Je t'envoie encore du boulot [lol]<br /> Monique
F
coucou petite visite bien jolies broderies que tralala je t'embrasse bien fort...
J
Très jolie ta guirlande de poules<br /> Passe un agréable week end, bises
K
sympa tes bannieres , quand je pense que tu a copié sur moi je devrais te demander des droits d'auteur
G
bravo, 2 jolies bannières. bisous
Publicité