Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
19 juillet 2011

Tralalachat…

hello boutique mode

Et oui encore moi…..

la pluie ne cesse de tomber sur la région parisienne

et le froid s’installe

un temps a rester au chaud et a bidouiller

je suis dans une période Tralala

Après les Poules, Les coeurs

Voici maintenant les chats

chat tralala1chat tralala2

chat tralala3chat tralala4

La guirlande

chat tralala guirlande

Montée sur un cintre de l’Atelier des Elfes

acheté a Romorantin

cintre chat bannière tralala

A la suivante

“Les petites fleurs”

Comme je ne peux résister a l’appel du rouge

Je me suis inscrite sur le blog de Mélimarie

pour faire cette petite merveille

trousse mélimarie int

 

ça vous tente ?

Alors allez vite vous inscrire

Le blog de Mélimarie

Bonne fin de journée a toutes

sous la pluie encore et encore

Déjà la Toussaint ??

souris guitare

chat tiroir

Publicité
Commentaires
D
ta trousse est superbe ! (je viens de chez Katyv)<br /> J'apprécie beaucoup Méli, elle est adorable !<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux qui rêve d'avoir le temps de réaliser cette trousse !<br /> Danaou
A
elle est splendide ta guirlande [broderie]
B
comme les précédentes cette guirlande chats est magnifique, j'adore !!!!! très sympa l'idée de la trousse.... elle me tente bien....<br /> ici aussi c'est temps de toussaint.... beurkkkk[attention]
F
Toi aussi tu te crois à la toussaint ? mon amie de Vendée idem, venez en Ardèche... aujourd'hui soleil et mistral, pas chaud non plus mais j'apprécie.<br /> Idéal pour broder et je vois que tu ne t'en prives pas ! bonne continuation<br /> Bisous<br /> MF
P
Des matous, des matous, j'adore. Ton projet rouge est superbe, hâte de te le voir faire. Bisous
Publicité