Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
19 août 2011

Encore Gâtée….

bonsoir dentelle flo

A toutes

Le soleil et la chaleur sont enfin revenus sur la région parisienne

ça commençait a manquer

Cet après midi mon amie Floflo est venue papoter

et comme elle ne sait pas venir les mains vides

elle m’a archi-gâtée

Quelques produits du terroir périgourdin

où elle aime passer ses vacances tous les ans

j’espère qu’un jour elle viendra les passer en Creuse

A l’apéritif nous prendrons donc

vin de noix flo

Fait de ses mimines

cuisse canard flo

Pour demain avec les girolles que mon mari a trouvé ce week-end en Creuse

girolles aout 2011

et en dessert

craquelé flo

Ne trouvant surement que ça ne faisait pas assez

elle m’a aussi rapporté

torchon a faire flo

Du tissus pour faire un torchon

drap et coton flo

2 paires de vieux draps en coton, des bobines pour crocheter

et la magnifique dentelle noire

mais attendez ce n’est pas fini

cyclamen flo

Un joli bégonia plus que double les fleurs

elle m’a brodé ce joli coussin qu’elle a rempli de la lavande de son jardin

et qui embaume

coussin lavande flo

Et le tout servi dans

porte revue flo

ce superbe porte revue qui sera plein rapido…

Elle est foldingue ma Flo

mais je l’adore comme toutes mes amies

J’suis pas comblée par mes amies

que OUI !!!!!!

9yngrqqf

4encl1wr

Hier j’ai fini mes SAL

Celui de mon forum

SAl agenda

Et la partie 5 du Sal de Vava

Guimauve et violette

sal vava partie 5

SAL vava 5

et ce week-end pour m’amuser j’ai fait ce pti porte-clé

Kokéshi coccinelle

kokeshi 1

Grille gentiment offerte par Cécile

“le temps retrouvé”

il y en a plein de couleurs différentes et des matriochkas également

j’ai commencé la pochette de “A mon  Ami Pierre” en rose et noir

affaire a suivre donc

je vous souhaite

Un

week mimi

et une

3chatokittens

Publicité
Commentaires
D
Superbes cadeaux amplement mérités,<br /> Bonne semaine
F
comme c'était la dernière fois que l'on ce faisait un cadeau ,,, gros bisous
L
bravo les filles que du bonheur!!!<br /> biszous<br /> laurette
K
ah cette fol !! quelle generosité !! j'adore son porte revue , il ferait bien mieux chez moi que chez toi
A
Que de beaux cadeaux ! Je louche sur le porte-revues rouge...Moi aussi j'espère que Flo viendra passer quelques jours en Creuse. Grand beau [soleil]et grosse chaleur aujourd'hui, l'été revient, dommage je ne suis plus en vacances ! Bisous et bon w.end, Agnès[couette]
Publicité