Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
13 juin 2012

Dentelle….suite

Bonjour les amies

bon alors j’essaie de rattraper le retard et je ne sais toujours pas par où commencer

donc je vais vous parler dentelle aux fuseaux

j’aime toujours autant aller au cour et faire des dentelles

P1050073

celui ci je l’ai commencé toute seule

et je suis assez fière de moi

P1050140

Puis au cour j’ai commencé le suivant

P1050170

P1050192P1050187

P1050191

Il est superbe je l’adore

Les 2 modèles sont offerts sur le blog

Aux  fils d’arts

Puis avant que les cours ne finissent j’avais envie d’essayer un carré

IMAG0092IMAG0093

P1050235

je n’ai pas trop eu le temps de travailler dessus

vue que ce week-end j’ai été faire un pti tour en Creuse, il faisait comme partout un temps affreux…
pas pu prendre de photos enfin presque…juste une ou 2… mais toujours pas de gros APN….juste avec le petit

geai cadre

mouche cadre

pivoine flouerose cadre flou

rose cadre

Les gouttes de pluie sur les roses j’adore !!

bon revenons a la dentelle

il y quelques temps mon amie Karine

M’a demandé pourquoi je ne me servais jamais du carreau a rouleau

que les filles du gang m’ont offert a Noël

P1040397 

et bien tout simplement que pour faire des ouvrages de grande taille

tel que les napperons ou tour de napperon c’est pas évident…
Le carreau a rouleau convient très bien pour faire des bandes de dentelle,

  c’est ce que j’ai mis en route dessus ce carreau

Je fais sur le vieux cartons

qu’il y avait quand les filles me l’ont offert

 

P1050190

c’est parti pour des mètres et des mètres de dentelle

divers7

 

 

P1050236

Quand j’aurai quelques minutes je ferai quelques croisements de

 fuso animé

j’adore

dommage qu’a la rentrée nous devions changer de prof…

ce sera un homme…

maitre dentelier ?? on verra bien…

a biento

Publicité
Commentaires
P
tu vas devenir une fée [kittyange] de la dentelles? bravo [Bravo] moi je ne me sent pas cappable je t'admire... gros bisous
H
c'est formidable de pouvoir faire ses dentelles soit même,bravo,tu y parviens rudement bien[super]!!<br /> <br /> bisous-bisous[couette]<br /> <br /> HL.
B
je suis émerveillée... je te le reredis... quel talent tu as !!! cette dentelle est d'une beauté et d'une finesse incroyables.... bravo !!!
N
c'est superbe ! tu avances très vite ! vous travaillez avec quel livre aux cours ? nous c'est la méthode " jean Chaleyé"continue c'est que du bonheur bisoussssssss[soleil]
D
Faire ses dentelles soi-même, le rêve ! Bonne continuation pour tout ce que tu as démarré, c'est magnifique ! Bravo !
Publicité