Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
9 juillet 2012

1er grand ouvrage dentelle fuseaux

bonjourfermeture

Comment allez vous avec ce temps ?

Que d’eau, que d’eau !!

mais quand va t-elle aller voir ailleurs s’il n’y en a pas besoin…..

pluie
je pense à mes amies en vacances

Floflo et Laure

En attendant des jours meilleurs

je fais de la dentelle

J’ai commencé mon 1er grand ouvrage

Un napperon carré plein

J’adore

Quelques petites difficultés (3)
Mais je pense m’en être pas trop mal sortie

CREUSOISEau_champ.gif contour enlevé

P1050364

66 Fuseaux ce n’est pas rien a gérer

P1050366

Des ptis points pour croiser les angles

P1050367

1er quart fait

P1050369

Je ne savais pas par ou continer le 2 ème

mais sur le forum de dentelle
j’ai trouvé de l’aide

Et c’est donc parti pour le 2ème quart

P1050371P1050372

2ème quart fini !!!!!! La moitié de faite !!

P1050375

je trouve que pour une débutante je ne m’en sors pas trop mal

il y a surement des erreurs mais moi ça me va très bien pour un 1er

C’est reparti pour le 3ème quart

mémé dentellière.gif sans fond

Je vous souhaite a toutes une belle et bonne soirée

dentelliere sans fond

Publicité
Commentaires
H
tu as de quoi être fière de toi!!<br /> <br /> cette demi est bien joie,même si tu y vois trois défauts,pas grave,ainsi,il est unique,mais comme tu es tenace,le suivant sera parfait![Clin d oeil]<br /> <br /> même[stop]<br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> HL.[couette]
C
Félicitations ! magnifique ton napperon, bonne continuation, amicalement, chantal45[parapluie]
M
OH!!! la la comme c'est beau !<br /> <br /> rien que que ça , il y en a des heures passées autour de cette jolie dentelle ... BRAVO <br /> <br /> Amitiés normandes [broderie]
M
BRAVO TRES JOLIE DEBUT.<br /> <br /> BON COURAGE POUR LA SUITE
S
très joli
Publicité