Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
9 novembre 2012

Chasse forcée…

bonjour a toutes geai

partie juste pour le Week-end de la toussaint en Creuse

j’y suis concée par force

Ma maman a fait une cascade sur la terrasse sous la pluie

et elle s’est luxée l’épaule et en Plus 2 fractures

heureusement que j’avais mon amie Agnès avec moi

sinon je n’aurai jamais pu la relever

Direction les urgences

puis anesthésie pour remettre ça en place

et un pti séjour de 2 nuits a l’hôpital

Bras immobilisé pendant 5 semaines….la Joie !!!

du coup je suis restée là pour m’occuper d’elle

j’en profite quand je peux emprunter la Totomobile de papounet

pour m’adonner a mon passe temps

la chasse photos

quelques prises

 

Hier soir une petite famille

chenvreuilDSCN0077

papa-maman

chevreuilsDSCN0078

et bébé

chevreuilDSCN0080

tous les 3

chevreuilDSCN0085

chevreuilsDSCN0082

dans le même pré celui-ci

chevreuilDSCN0074

chevreuiseullDSCN0074

Dans un autre champs

chevreuilDSCN0065

chevreuils couchés

une jolie petite famille

et sur la route une petite bande de perdrix

Dans le jardin

geaiDSCN0021

un beau geai

geaiDSCN0024

Comme je vous disais j’ai eu la visite de mon amie Agnès

et elle m’a gâté

DSCN0086

Tout un ensemble pour le thé

DSCN0087

Un sublime cache théière

DSCN0089

un sous théière sur lequel j’avais craqué au salon de thé de Guéret

lors d’une de nos virées avec Mag

DSCN0090

le sublime thé “je t’aime” que nous avions dégusté

DSCN0088

et ces très jolis coquetiers Poules….qui vont beaucoup me servir

car si j’aime les poules j’aime aussi leur production……

oeuff

Je vous laisse pour aujourd’hui

Normalement je rentre chez moi dimanche ??!! mais……

 

bonsoir perdrix

Publicité
Commentaires
H
superbe ces photos,quelle chance de pouvoir les admirer aussi souvent!<br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> HL.[Salut]
N
Tout d'abord bon rétablissement à ta maman, même si cela va être long, heureusement que tu étais là - Merci pour ces magnifiques photos - Bisous et douce soirée
J
J'espère que ta maman se remettra bien de cet accident, avec l'âge on perd un peu l'équilibre et de son élasticité<br /> <br /> Bon dimanche dans ta famille. Bises ensoleillées
G
Et bien , prompt rétablissement à ta maman.<br /> <br /> Biz
M
je souhaite un bon rétablissement à ta maman et bon courage à toi ,je monte souvent en Normandie m'occuper de ma maman qui a bientôt 90 ans<br /> <br /> fait de belles photos et surtout montre nous les ,tu as descendu ton carreau et te fuseaux<br /> <br /> bisous[coeur]
Publicité