Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
30 novembre 2012

Dentelle ..encore !!

kikounenette

Alors pas trop froid ??

ici fait un temps !!

Alors je fais comme les marmottemarmottes

j’hiberne

froidfille sans fond2,

Mais je travaille quand même

j’ai fait plein de chuts pour l’échange de l’avent

je vais être a jour

juste une petite bricole ou deux…

heureusement car Lundi je pars en Creuse pour une semaine

mettre un peu a jour la maison de ma maman

Avant de partir

je créate aujourd'hui

j’ai fait un pti frère au napperon

DSCN0217

violet

DSCN0219

bleu

DSCN0215

Et je viens d’en commencer un autre

DSCN0220

Rouge

Cette fois ci je l’emporte en Creuse

J’espère pouvoir travailler un peu dessus

Je me suis aussi fait

chouette porte monnaie 2

chouette41663388

chouette porte monnaie rouge

la petite soeur de

chouette corinneDSCN0192

chouette41663388[4]

il va falloir que j’en refasse une marron ma fille a craqué dessus….

Voilà c’est tout pour ce soir car ce n’est pas la grand forme

malade souris goutte

j’ai mal a la gorge

j’espère que ça va passer pendant le week-end

sinon ça va être la joie pour ma semaine creusoise

Du travail m’attend

ménage cat

mais j’espère pouvoir aller faire quelques

photoanima

Je vous souhaite une bonne soirée

bien au chaud

souris boné nuit[4]

Et un

bonweekendtasche3

Publicité
Commentaires
I
magnifique, bravo.<br /> <br /> Iris.
D
Quelle patience tu as pour réaliser d'aussi jolis napperons en dentelle ! j'admire !!!
B
tes napperons sont vraiment superbes... le rouge est prometteur !!! et tes petites chouettes adorables... !!! [coccinelle]profites bien de ton séjour à la campagne...soignes toi bien et reviens nous en super forme .... bisous
M
Prends soin de toi, des bonbons à la propolis, c'est super, sinon direction le médecin,<br /> <br /> tes dentelles sont très belles, je le maintien, bon courage, soignes bien ta maman, mais reposes toi aussi.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Marie-Hélène
K
Tu es très productive et c'est très beau. [Bravo]<br /> <br /> Du lait de poule, rien de tel pour les angines :) En plus c'est très bon !<br /> <br /> J'en prends même quand je ne suis pas malade, à titre préventif (oh la gourmande) <br /> <br /> Bisous
Publicité