Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
23 décembre 2012

Avent 4 et 5…

bonne soirée ours noel

Alors tout est prêt pour demain soir ??
en tout cas j’ouvre toujours mes ptis cadeaux

hier j’ai reçu de Dom

un superbe marque page en Glazig

Broderie Bretonne

DSCN0387

DSCN0388

C’est très beau

Moi je lui avais envoyé de quoi travailler un peu

 

DSCN0269

Quelques fils satin et des créations maison

échange dom toile et fils

Aujourd’hui

quelques mosaiques de “rouge Petit Coeur

DSCN0206

il y avait aussi un porte clé que j’avais réalisé mais Oups !! oublié la photo

et Dom est partie en week-end pour les fêtes ….

j’avais un pti ange pour Veiller sur Moi a indiqué Dom

échange dom angelot

encore de beaux ptis cadeaux …que nous réserve demain ?? et surtout celui de Noël ??

noel_bonne_soiree

Publicité
Commentaires
L
sont vraiment beau les mosaiques le petite théière mimi <br /> <br /> je lis nettement mieux [lol][lol]
S
ciao Nadine e Buin Natale!!!
D
merci pour tous ces beaux cadeaux. J'avais aussi des embellissements en bois avec les ti n'ours hihi<br /> <br /> Bonne soirée et à demain<br /> <br /> Bizzz Dom
N
Joyeuses fêtes de fin d'année - Bisous bisous
N
un bien bel échange, bonne soirée bisoussssssssss[coeur]
Publicité