Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
8 mars 2013

Amigurumis….

animaltoutout

Kikou les amies

Voici enfin la fin de la semaine

Elle est passée vite cette semaine

pour une fois mon mari est rentré tous les soirs  ça me  change

Le week-end en Creuse m’a mis KO
Comme toujours quand je reviens

Alors pas trop envie de faire de la dentelle

et ma fille a vu sur facebook un poste avec des ptites souris amigurumis

Pour celles qui ne connaissent pas les amigurumis  sont des ptis personnages ou choses

miniatures faites au crochet

animapanda[3]

la personne de facebook nous proposait d’aller sur sa boutique en acheter

c’est mal me connaître ça je sais faire j’en avais déjà fait

et voici celles que j’ai fait

animapate[3]DSCN0790animapate[5]

animalunet[3]

animapate[7]DSCN0781animapate[9]

animalunet[3]

animapate[13]DSCN0794animapate[11]

j’ai aussi réalisé ce pti n’ours !!

DSCN0793

Pas évident les ptites papattes

DSCN0796

animamimi[3]

j’ai aussi fait un peu de couture mais vous verrez plus tard…
il n’y a que
Floflo qui a vu mercredi

elle est venue prendre le thé et m’a offert

ce superbe pied de Pivoine

DSCN0791

animalunet[3]

Il y a quelques temps j’avais commandé sur Dawanda Chine ce coeur en Kit a monter

il y avait le fermoir et les 2 coques plastiques a recouvrir alors c’est fait

je réfléchis encore si je mets ou pas quelque chose a l’intérieur de la coque ….

DSCN0785DSCN0786

animapin0008[3]

DSCN0787

animapin0008[5]

DSCN0789

Je vous souhaite un beau et bon week-end

Nous il sera super ma fille arrive ce soir jusqu’a lundi

animamm

Bisous

animamour

Publicité
Commentaires
A
Voici des souris que je laisserai volontiers dans la maison... adorables . Bisous
N
trop craquantes tes petites souris.[coeur]<br /> <br /> Sur FB mon speudo est souris brode.<br /> <br /> J'adore aussi le coeur<br /> <br /> gros bisous
J
Très mignons ces petits animaux crochetés, bravoooo !<br /> <br /> Je t'envoie du soleil pour la semaine, nous recherchons un peu de fraîcheur<br /> <br /> Bises
De très jolies ouvrages que tu as réalisé !! Profite de ta fille ce week-end !!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Sylvie
N
De très jolies réalisations - Sympas les petits souris - Bisous et douce journée
Publicité