Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
12 avril 2013

on se remet a l’ouvrage

6070086_9ADsf

Les vacances finies

le rangement des affaires également tout est a jour

alors on reprend doucement le bidouillage

Hier cour de dentelle

Exercice N°10
Araignée et araignée cerclée

la première je savais faire mais la seconde que je trouve sympa non

araignées exo 10P1060037

araignée cercléeP1060042

Avant les vacances j’avais commencé un napperon

a doubles carrés

DSCN0737

j’ai un peu avancé

napperon doubleP1060034

Pour les vacances Niçoise je me suis fait un beau cadeau un superbe sac

Cuir rouge “lancel”

mais il me fallait un porte chéquier digne de ce nom

alors ni une ni deux j’ai fait chauffer ma tête qui chauffe toute seule

et la MAC
DSCN0860DSCN0861

DSCN0862DSCN0863

très pratique

J’avais aussi cousu quelques héxagone “lol” ya encore de quoi faire

DSCN0854

Alors normalement ce week-end le

soleil mimi

Devrait briller ….A voir !!!

je vous souhaite a toutes un

bonweekendtasche3

Publicité
Commentaires
L
il est trop beau ton carré rouge <br /> <br /> les araignées ça n'a pas l'air simple <br /> <br /> pour le [soleil] j'ai des doutes .........<br /> <br /> bonne fin de soirée
A
Bonnes bidouilles ce we sous le soleil ... bisous
A
Encore de beaux ouvrages ! Pour moi les vacances commencent, l'occasion de bricoler non-stop sous le [soleil]Pour l'intant, c'est pluie et averse de grèle...[couette]Bonne soirée, bizz
N
beau travail ! [Bravo] et pour ce weekend [soleil][soleil][soleil][soleil]
D
Très beau tout ça, bravo.<br /> <br /> Pour le soleil, à ce que dit la météo d'ici à la radio, le soleil va se faire la malle encore une fois, je crois bien que si c'est vrai, je passerai mon dimanche AM dans mon lit tellement ce temps ma déprime :-(<br /> <br /> Bonne soirée et bon WE<br /> <br /> Bizouilles Dom
Publicité