Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
26 avril 2013

Nominée par une chipie….

Nominé aux ☆ Liebster Award ☆ Par Vivi

Vous connaissez Vivi? mais siiiiiiiiiiiii

Virgine, Brodi…..

“Je Suis aux Points”

Elle vient de me nominer aux

liebster-award1

K E S A K O?????

Le principe est simple, c'est une sorte de chaine (à priori née en Allemagne)

qui permet de faire connaitre les blogs qui ont moins de 200 abonnés.

C'est mon cas, à ce jour, j'ai 155 "followers".

00000124
Il faut répondre aux 11 questions de la personne qui nous a nominé,

citer 11 indiscrétions à notre sujet, 

nominer à son tour 11 personnes et leur poser 11 questions.

Voici les questions que Vivi m'a posé:

 

1* quel est votre dernier livre lu?  Rendez vous avec le tueur (Crime en Limousin-de Franck Linol)

Livres qui m’ont été offert par mag  “J’ai adoré!!” il faut que je trouve le 3ème

2* quel est votre plat favori? Les saint jacques poélées 

3* vos vacances de rêve? Tahiti ou un pti safari photos en Afrique

4* votre dernier ouvrage fini? un napperon rouge dentelle aux fuseaux 

5* votre passion autre que l'univers créatif? la photo de chevreuils et autres bestioles

6* vos en cours du moment? une bande de dentelle

7* vous avez mangé quoi ce soir? Oeufs a l’oseille

8* votre région? Ile de France -91-

9* votre signe du zodiac? Lion

10* des animaux? Une petite toutoune d’amour et un pti inséparable veuf !!

11* thé, café ou chocolat? Café et thé mais ++ café quand même

maintenant les 11 indiscrétions à mon sujet:

1- Je suis trop franche je parle et je réfléchis après
2- je suis addict aux tissus

3- je déteste manger du gibier, de l’agneau des ptis pois et des carottes cuites

4- Dans 4 ans je vivrai en Creuse “Sniff “
5- Et la Creuse “définitivement” m’angoisse …..!!!!

6- par contre je suis contente je vais me rapprocher de mes amies Limousines

7- J’adore les Weeek-end avec mon chéri

8-J’♥♥ mon pti forum où je côtoie virtuellement des filles adorables

9- Mon rêve passer un grand week-end avec les filles du forum

10- je déteste les gens qui retournent leur veste …

11- je haie les fous la M*rde …..
Voilà c’est tout…..

* il m'en reste encore pas mal, a dire...

* je sais pas...

* quoi d'autres???...Si si j’ai des idées “lol”mais chut_cest_un_secret_an_gglittlecritterssqurrels

Ma franchise prendrait vite le dessus alors je préfère me taire

Et quand je pense qu’une fois une nana du forum m’a traité d’hypocrite “lol”…..

Alors maintenant à vous !!!

voici les questions que je vous pose :

1- Vous êtes de quelle région-Département ?

2- Maison ou Appartement ?

3- Mois de naissance et année si votre fierté vous le permet “lol”
4- Vos lectures préférées ?

5- Vos loisirs créatifs ? 
6- Vos couleurs ?

7- Autres passions ?

8- Thé ou café ?

9- Sucré – Salé ?

10- Dernier livre acheté ?

11- Votre rêve le plus fou ??

je nomine: (de quoi vous réagler à parcourir ces blog)

*1* Agnès

*2* Dom
*3* Maria
*4* Sylvie

*5* Mumu

*6* Marie77

*7* Karine

*8* Mag

*9* Marie Hélène

*10* Nathalie O

*11* Laurco

Je sais que certaines ne le feront pas

je ne citerai personne mais je sais d’avance lesquelles “lol”….animaux_divers0265

mais il en fallait 11……

12752693

Publicité
Commentaires
A
Eh ben ! bravo pour le succès de ton blog ! Et j'espère que les nominées te répondront. Bisous
N
promis je joue le jeu dès que j'ai un peu de temps ! bisousssssssss
M
coucou ma belle sisi moi je le ferai même si j'ai déjà eu l'occasion sur overblog mais comme je suis maintenant sur canalblog... je pourrai découvrir un petit coin de ma vie<br /> <br /> gros bisous et merci à toi d'avoir dévoilé un peu de toi !<br /> <br /> bon WE en Creuse[coeur]
L
[lol]te connais un peu plus comme ça <br /> <br /> je vais faire mais quand ???? mr OB n'est pas gentil en ce moment loll<br /> <br /> bon fin d'après midi
D
C'est toi la chipie !!!<br /> <br /> Je verrai ça ce WE, pas trop le temps là.<br /> <br /> Et merci de te dévoiler un peu hihi<br /> <br /> Bonne journée Bizzzz<br /> <br /> Dom
Publicité