Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
28 mai 2013

Baby Ambre voyageuse…

bonsoir cygneDSCN0467

Je travaille toujours pour la petite Ambre

qui pointera son pti bout de nez en juin

Normalement le 21

souris mac6070098_vVwre

j’ai continué par

un pti bavoir

bavoir pommeDSCN1393

Avec appliqué machine

bavoir pommeDSCN1394

bavoirDSCN1395

Un pti bonnet a zoreilles

bonnet bb etoileDSCN1392

Aujourd’hui je lui ai fait un baby nomade

Suivant le tuto des Moutons de Kallou

 

baby nomadeDSCN1396

baby nomadeDSCN1397

baby nomadeDSCN1398

baby nomadeDSCN1399

Demain je prépare les fuseaux pour faire le napperon

que mon prof nous a dessiné

84 fuso animé

032g

Samedi avec Mon amie floflo et son amie Catherine

Nous allons au

Salon du fil et de l’aiguille de

Romorantin (41) en Sologne

pti salon très agréable

nous y retrouverons ma juju Agnès

et Sylvie du forum

Et peut être vous si vous y allez

romorantin

Bonne soirée

cygne tête bye

Publicité
Commentaires
A
Ouh la tu prévois bavouille +++ mais il est adorable ce bavoir
T
Très sympa le bavoir ! Bisous !
M
tu en fais de jolies choses pour ce bébé ♥♥♥ -bon salon à Romorantin<br /> <br /> bisous Nadine<br /> <br /> Mu
S
il est trop beau ton baby nomade, en plus le tissus est tres doux, et le nounours aussi!!<br /> <br /> bonne visite dimanche a romorantin, tu as preparer ta liste et surtout n 'oublies pas ton porte monnaie!![Bravo]
M
tout mignon tout cela ! ça va m'inspirer pour ma petite fille !!!
Publicité