Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
2 septembre 2013

S’y remettre ou pas ….

hello1

Les amies

Les bonnes choses ont une fin Ou presque

Normalement je repars fin septembre

finilebontemps[4]

il faut penser

rentree-des-classes souris crayons

Je pense tout particulièrement a ma filleule Léa

qui rentre en 6ème…..et mon filleul qui lui va en internat

Courage !!!

Pour ma part je me fais une petite rentrée a la maison

reprise de mes fuso animé

Je n’y ai pas touché ou presque des vacances

pas le temps, pas l’envie, pas la motivation

napperon oval avec fond

je le trouve long a faire !!!! pfiou vivement le suivant ….

Sur mon forum on parlait de nos collections

Pour ma part je collectionne les ciseaux les vieux dés fer et les poules

un pti aperçu

DSCN1925

Celle par qui le virus est arrivé

DSCN1927

une partie du poulailler

DSCN1926

La belle corbeille a fruit

Offerte par Maria

DSCN1928

 

DSCN1930DSCN1933

Les 2 tableaux Offerts par Brigitte

 

DSCN1931

DSCN1932

2 Broderies Faites main

DSCN1934

Côté cuisine

Tasse de droite offerte par Edith

DSCN1935DSCN1936

DSCN1937

 

DSCN1939

DSCN1940

Ma cagnotte a voyage offert par ma fille

DSCN1941

DSCN1942

un des ptis coq portugais offert par Maria

Je collectionne aussi les vieux dés métalliques

DSCN1944

Mes ciseaux animé

DSCN1946

Dans de jolis pique fleur verre

DSCN1943

Ou poule-oiseau offert par Brigitte

DSCN1947DSCN1948

Le raffiné

DSCN1949

DSCN1950.JPGb

les ptis vieux

DSCN1955

Les vieux fins

DSCN1954

DSCN1956

les grands

DSCN1952

les ptis rigolos

DSCN1953

Les beaux

DSCN1957

Divers petites bricoles de brodeuses

et mon cadeau d’anniversaire Zen offert par Agnès

J 'adore les bouddhas

Ma fille également

Alors beaucoup d 'entre eux sont partis s 'installer a Nice

DSCN1938

 

Je vous souhaite une belle et bonne soirée

fée couture5f3528f

Publicité
Commentaires
M
tiens tiens les poules je n'avais pas retenu donc je sais maintenant ... quand je te vois (car je caresse (tendrement) cette idée pour mon séjour de février) après la naissance de mon bb de janvier !!! ce serait à Montrouge donc plus facile.<br /> <br /> gros bisous Nadine[amoureux]
E
Très joli la fontaine ;) Très belles les photos...Un énorme bisous ma loute !
L
suis épatée par de si belles collections !!!!!<br /> <br /> quel bon gout <br /> <br /> <br /> <br /> le napperon en dentelle est prometteur allez tu vas y arriver <br /> <br /> bisousss
F
tres sympa ce que tu viens de faire voir , bonne semaine et bonne " rentrée"<br /> <br /> bisous frifricreations.[soleil]
V
et ben on peut t'appeler dame "cocotte" !!!<br /> <br /> j'adore aussi<br /> <br /> <br /> <br /> quelle jolie collection de ciseaux également<br /> <br /> <br /> <br /> je sais pas comment tu fais pour être aussi patiente à faire de la dentelle<br /> <br /> bravo vraiment<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> vivie[kittyange]
Publicité