Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
4 septembre 2013

Au chaudron…

hellofiend

Comment s’est passée votre rentrée des classes

pour celles qui ont encore des enfants en âge scolaire ??

pour certaines maintenant vos chères têtes blondes ont classe le mercredi matin

Les pauvres !!!! vous trouvez ça comment ??

cuisinière anci

Perso je pense a l’hiver et je commence a faire des conserves

Après les haricots verts

17 bocaux

DSCN1699

Des confitures

j’adore les faires

et

laisser libre court a mon imagination

DSCN1995

DSCN1994

Les Premières

DSCN1993

Pommes-poires-vanille de Guadeloupe

j’en ai un stock

J’en avais acheté lors de mon voyage,

Dom m’en a offert lors du sien

et

ma cousine Béa aussi

j’ai de quoi faire !!!

Puis ce matin j’ai joué l’apprentie

sorciere_46

Comme il me restait des pommes et des poires

J’ai remis ça

comme j’adore les mélanges et ma fille aussi

donc
Confiture Pommes-poires-Pâte de Pistache

pour donner la couleur verte

quelques gouttes de colorant alimentaire

8 de bleu 8 de jaune

marrant !!!!

on dirait de la confiture de tomates vertes

DSCN1992

Chaudes on sentait plus les poires

mais froide c’est la pistache qui remporte j’adore !!

Les prochaines je vais tester avec les baies de goji

* 120 g de baie goji

* 120 g sucre gelsuc

* 18 Cl d’eau

**7 minutes cuisson

J’en avais acheté mais franchement c’est dégueu …..sauf réhydraté…
j’ai trouvé aussi quelques recettes de gâteaux faites avec

de quoi passer le stock “lol”…..

J’ai hâte de trouver des coings , j’aime beaucoup la gelée de coing

l’an dernier j’avais fait Coing-pommes et coings poires

et coings poires - extrait d’amandes

une tuerie

Picture 013

Publicité
Commentaires
I
quoique ... demain c'est celle de ma fille :)<br /> <br /> hhummm tu me donnes envie avec toutes tes confitures :)<br /> <br /> moi aussi j'aime les mélanges<br /> <br /> grosses bises
M
Bonjour,<br /> <br /> Que de beaux produits et de bonnes réalisations pour cet hiver, moi il va falloir continuer, je viens de trouver plein de pommes par terre alors je vais commencer les compotes.<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Bisous
M
Bonjour,<br /> <br /> Que de beaux produits et de bonnes réalisations pour cet hiver, moi il va falloir continuer, je viens de trouver plein de pommes par terre alors je vais commencer les compotes.<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Bisous
M
Bonjour,<br /> <br /> Que de beaux produits et de bonnes réalisations pour ct hiver, moi il va falloir continuer, je viens de trouver plein de pommes par terre alors je vais commencer les compotes.<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Bisous
M
Originale cette confiture verte ! Bon appétit ! <br /> <br /> Bisous Nadine
Publicité