Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
9 octobre 2013

Pti zozio

hello zozio

Les amies comment allez vous ??
Ici il

pluieminicandy185

Un temps a rester a la maison et faire de la dentelle

Vous vous souvenez le pti cadre cage que m’a offert Catherine

cage cadre cathP1060135

Il fallait bien y enfermer un pti Zoizo…..

oiseaupass67

pas trop envie de broder alors j’ai fait en dentelle

mais petit petit pas évident

oiseauP1060144

Enfermé

oiseau cageP1060142

Mignon ….

oiseau cageP1060143

Début de mon nouvel ouvrage

napperon monique3 débuP1060145

J’ai reçu mon crochet de Lunéville

 

crochet de lunéville

J’ai commandé un livre ABC….
Je l’attends pour commencer

 

 

oiseau10

biz

Publicité
Commentaires
I
qu'il est joli, bravo.<br /> <br /> Iris.
N
C'est trop mimi bravo !<br /> <br /> Pour Lunéville c'est superbe mais pas facile je pense <br /> <br /> Bisous ++++++++[soleil]
F
il est bien sage ce ziozio , et au moins celui ci ne te casse pas les oreilles , en tout cas bravo !
M
bravo, il est tout mimi!!<br /> <br /> en ce qui concerne la broderie de Lunéville,<br /> <br /> contact moi<br /> <br /> bise,<br /> <br /> Monick
L
un Zozio certainement plus sage que les miens.....<br /> <br /> très beau travail de dentelle<br /> <br /> calin à Mis Una<br /> <br /> bise
Publicité