Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
26 février 2014

Printemps 2014

bonsoir Bébé fleur canard

Hier Dom me demandait si cette année je ne refaisais pas

Notre échange

printemps 2014

Un petit rappel de quoi il en retourne

il suffira d’envoyer à votre binome

quelques sachets de graines ou bulbes

Pour faire fleurir notre printemps

fleur0053

Plus une petite surprise faite main ou achetée

animkdopucca

Et une jolie carte printanière

animaprintem

Rien de ruineux surtout

Alors qui sera des nôtres ??

028

Inscription jusqu’au 20 mars

Je vous donnerai le nom de la personne a gâter le 21 Mars
Envoi le plus tard de votre colis le 20 Avril

merci participation

Publicité
Commentaires
M
coucou Nadine - je regarderai vos échanges, je suis un peu débordée avec mes petits cadeaux promis pour l'annivblog poudiou j'avance de moins en moins vite avec mon aiguille LOL ! bisous<br /> <br /> bon dimanche ensoleillée [coeur]
M
kikou je veux bien aussi participer si c'est pas trop tard<br /> <br /> [lol]
A
Bonsoir,<br /> <br /> Je veux bien participer pour un premier échange.... Bisous
I
je veux bien participer <br /> <br /> biz isa
F
moi aussi , je suis partante , j'y pensais aussi ce matin ....
Publicité