Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
26 mars 2014

Suite Creuse

pingoi10

les amies

Alors on continue notre petite semaine Creusoise

En faisant mon pti tour où je sais les trouver habituellement

j’en aperçois de très loin

chevreuil mars 13

Z’avez vu il me fait un clin d’oeil !!!!???

chevreuil seul clin oeil

chevreuil mars 13 les 3

En revenant de chez mon beau père

dans un champs

une couleur flashie attire mon oeil

mais qu’est ce que c’est ??
DSCN2269

un paon !!

Superbe oiseau

DSCN2271 DSCN2276

Il retourne voir sa compagne

DSCN2275

il avait du s’envoler de la maison de ses propriétaires

il n’était pas loin

et j’ai vu sa chéri…..

animated_gift
Au détour d’une petite balade j’ai vu que les naissances avaient commencé

DSCN2280 DSCN2281

je voulais en rapporter quelques uns pour suivre la métamorphose

mais j’ai complètement oublié, Dommage !!!

animated_gift[4]

Et voilà la semaine est finie….retour a la maison !!!!

 

Bonne soirée

DSCN2203

Publicité
Commentaires
M
les couleurs de ce paon magnifiques !!!<br /> <br /> bonne journée et bisous[coeur]
N
Superbes ces chevreuils. C'est splendide de pouvoir les observer dans la nature. L'autre jour j'ai eu une biche dans mon jardin. Trop rapide pour prendre une photo. Dans la campagne bretonne il n'est pas rare que j'en croise, mais je n'ai jamais mon appareil avec moi au bon moment. Biz
V
j'adore le clin d'oeil<br /> <br /> et les tétard un souvenir d'enfance hihi, mon père m'en rapportait et on les avais mis dans le bassin pour les voir grandir<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bises<br /> <br /> vivie[kittyange]
Publicité