Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
5 juin 2014

Métamorphose

 

cool

Vous vous souvenez

que j’avais rapporté quelques têtards de Creuse

DSCN2360DSCN2361

Et bien pendant mon absence il y a eu du changement

P1060351

Des papattes ont poussé

des queues se sont raccourcies

P1060350

Et de minuscules grenouilles ou crapauds sont nés

P1060344

P1060345 P1060349

Beaucoup se sont échappées car elles grimpent bien aux parois de l’aquarium

16724259[3]

Elles sont trop mignonnes  !!!!

P1060343

Sur ce je vous souhaite un bon vendredi

et

bon week grenouille

abientot2

Publicité
Commentaires
F
c'est super , petit bisous en passant , <br /> <br /> bisous ,<br /> <br /> frifricreations.[soleil][soleil][soleil]
F
pourvu que ce soit pas des crapaud buffle ! moi je l'es préfère en photos ou dans ma poêle !
V
elles sont troognonne !!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> brodi
M
Je t'envoie plein de courage pour tout ce que tu vis. je t'embrasse.
M
J'aime beaucoup tes photos animalières ! courage et toute mon amitié en ces moments difficiles !
Publicité