Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
11 décembre 2014

Petite boutique

coucou souris

Les amies

J'espère que vous allez bien
Vous le savez je passe ma vie sur internet d'après des mauvaises langues

Mais j'ai quand même bien oeuvré pour le marché de Noël

J'ai pas mal vendu et je vends encore sur ma petite boutique éphémère

Si vous voulez voir ce que j'ai fait

Il suffit de me demander l'adresse de cette boutique

et aussi du nouveau blog que j'ai ouvert

en allant sur "Contacter l'auteur" en haut de page

ou en laissant un commentaire ici

en oubliant pas de bien remplir votre adresse @

ettocclochette

ça occupera les curieuses qui critiquent celui-ci de les chercher

J'espère vous retrouver nombreuses sur le nouveau blog

et vos commentaires qu'ils soient positifs ou négatifs permettent d'avancer

Je remercie toutes celles qui ont déjà fait le déménagement avec moi

amitiechere

 

Je suis très heureuse aussi que pour certaines d'entre vous

l'amitié virtuelle est devenue une amitié réelle et bien réelle....
je me suis fait de vraies bonnes amies ...
n'est ce pas le gang des limousines......

Sans oublier les normandes , Bretonnes, Italiennes, Espagnoles et autres.....

biznadinefenetre

 

 

Publicité
Commentaires
M
Biensûr que je veux venir sur le nouveau blog, pas beaucoup de commentaires mais je là !<br /> <br /> Bisous[coeur]<br /> <br /> ps la boutique aussi !
Publicité