Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
25 mai 2007

Commentaire sur la découverte de cette belle savoie

heidi1

J'ai découvert la savoie grace a mon amie Sabah que je me suis faite

sur le forum de gastroplastie

et il faut dire qu'on s'est bien trouvée toutes les deux

on se ressemble sur beaucoup de points

On a passé cette année a s'aider moralement dans notre combat sur ces kilos qui nous bouffent la vie

819c01f072

J'ai essuyé les plâtres pour l'opération

Mais j'ai une pensée pour Jojo qui les a essuyé avant moi, qui m'a fait aussi connaître le docteur K....

chirurgien super , compréhensible et qui ne juge jamais.... il est trop sympa !!!!

nous nous sommes soutenues et ensemble nous avons chassé les kilos

5kilosperdus

Donc en septembre avec mon cher et tendre nous avons décidé d'aller rendre visite a Sabah,

et découvrir sa Savoie si belle, et franchement on en a pris plein les yeux et le coeur.

Sa famille est une famille "FORMIDABLE" et nous nous sommes vraiment senti a l'aise, son mari et le mien se sont bien entendus comme s'ils se connaissaient aussi depuis longtemps....

Et ses filles des beautés ..... (elle a du souci a se faire ......)

bisous

Une petite anecdote mais  chut

Sabah prend les chèvres pour des bouquetin (la bonne savoyarde !!!!)

IMG_0701

et aussi elle aime pas la fondue !!!! un comble non !!!!

fondue

J'espère que ces quelques photos vous aurons fait voyager un peu....

enfant16

MDcoxiLRN3

Publicité
Commentaires
N
Très joli récit sur notre belle Savoie, ainsi qu'un très joli reportage photos.<br /> Mais, tu sais Nadine que maintenant tu es attendu un peu plus haut!!!!!!!!!!!<br /> Gros bisous<br /> Cathy
C
quel combat dificile que de perdre des kilos ,je connais mon h... l'a fait et c'est bien qu'il est réussi.A la haute-Savoie un département que j'affectionne tout particulièrement souvenir d'enfance,une bonne et vrai fondue quel plaisir ,et en plus une vrai amitiée c'est merveilleux je suis bien contente pour toi.bisou et merci de ton com.bonne journée
L
une amitiée aussi forte tu as beaucoup de chance car sela arrive pas souvent je vous souhaitent de la garder pour toujours <br /> pour la broderie moi je commande a la maison du canevas je te donne leur site tu pouras faire un tour www.broderie.com bises a +je reviendrais te voir
S
hello miss nadine,<br /> <br /> merci très touchant ce message !!!<br /> tu parles de ma belle savoie, c'est vrai que j'aime la savoie et surtout chambéry !!!<br /> et comme tu dis en bonne savoyarde je sais différencier les bouquetins et les chèvres lol !!!<br /> tu reviens quand tu veux !!!<br /> biz<br /> sabah
Publicité