Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
3 juin 2007

Bonne fête maman

5dyot4qq

je sais maman que tu ne viendras pas sur mon blog

les nouvelles technologies te dépassent

mais aujourd'hui malgré tout je tenais a te souhaiter

une bonne fête des mères

sentiment15

11343148

pour les autres mamans je leur offre une recette

CAKE Salé

3 oeufs

150 g de farine

1 sachet de levure

10 cl d'huile (100 ml)

12,5 cl de lait tiède

100 G de gruyère rapé

200 G de jambon ou autre

75 g d'olive ou autre

1 pincée de sel

2 pincée de poivre

les mélanger dans l'ordre

ne pas graisser le moule

Four 180 ° 45 minutes

cette recette est la base de nombreux cakes salés a vous de laisser aller votre imagination

girafegateausk0

bondimanche2

gros_b10

Publicité
Commentaires
S
coucou<br /> merci nadine pour la recette et bonne fetes a toutes les mamans<br /> bisous
Publicité