Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
5 juin 2007

Création d'un pinkeep

11752910

Depuis quelques temps j'avais envie de me lancer dans l'aventure

de faire un Pinkeep (pique aiguille en gros)

et voici le mien

je le trouve un peu grand mais c'était un essai.....

IMG_1348

Et samedi pour faire une petite blague a Julien

qui s'amuse a piloter des gros "n'avions"

sur le net je lui ai contocter cette petite merdouille

IMG_1340

12845182

J- 14 avant l'opération

grenouille_malade

risson46

titoutou

Publicité
Commentaires
S
coucou<br /> j'adore ton pinkeep il est trop beau et tu sais pour la taille ca va il y en a de toutes les tailles le petit avion est sympa bonne blague lol<br /> et bon courage pour dans 14 jours<br /> bisous bye bye a bientot
Publicité