Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
23 août 2007

super temps

Il fait vraiment très beau sur la région parisienne

et je voulais vous faire partager

les rayons de soleil

j'ai dit "rayons de soleil"

je voulais dire "méga gouttes de pluie"

8328601_p

IMG_1514IMG_1515

Je suis déçue on voit pas la pluie correctement

mais je peux vous affirmer que c'était le déluge !!!!

a 15 heures de l'après midi il a fallu allumer la lumière pour broder

revenez_vite

barre_ciseau_fils

Le pti chéri de ma fille Julien avait envie que je lui brode

des anges en coeur comme le mien celui avec le tour en dentelle au crochet pour sa maman qui aime les anges

alors je lui ai commencé ces 2 adorables chérubins sur une toile de lin que j'ai teinté dans du thé (périmé je vous rassure, je recyclegrenouille_clin_d_oeil)

et le début de ma broderie

IMG_1517

qytg59q4

Publicité
Commentaires
K
J'adore tes chérubins !<br /> Pourrais-tu me donner le nom du livre de grilles avec les anges ?<br /> Merci<br /> Bisous[Bravo]
N
j'adoooooooooooooooore les anges cette après midi je suis allé a une expo un peu brocante aussi et je me suis trouvé une jolie boite avec des anges dessus pour 2 euros tu pense que je ne me suis pas fait prier pour l' acheter mdr<br /> bonne soirée bises<br /> nini
D
Merci pour ta visite Nadine<br /> Je vois que tu es "accro" aux anges également !<br /> Passe une bonne soirée et gros bisous
M
moi aussi j'adore les anges <br /> ils sont super beau<br /> bravo bisous
S
coucou<br /> super il sonts magnifiques ,vite la suite moi aussi j'ador les anges<br /> bye bye bise
Publicité