Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
24 août 2007

Khechéla dans les Aurès

Pour mon amie savoyarde Sabah

dite "Heidi" pour moi et qui me semble a un peu la nostalgie

en ce moment je lui dédie ces quelques photos du pays de ses parents

et surtout on ne IM_4504pas

carte

dihiaportrait

images

khench_la

mer

montagne_des_aures

paysage

250px_Kabylie_neige

Et voila un pti voyage en Algérie

pour toi QRfONHWBKL

danseventre

b3sr9qzk

Publicité
Commentaires
S
t'es vraiment géniale nadine !!!<br /> tu as réussi à me mettre la larme à l'oeil !!<br /> voila mon petit bout de pays, eh oui savoyarde en france et des aurès en algérie !!! une montagnarde en somme !!!<br /> je sais que mon papa repose en paix là bas !!!<br /> très touchée nadine par ton geste<br /> merci beaucoup<br /> sabusch
Publicité