Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
3 septembre 2007

Maison 3D

1uta6mln

Je viens de finir ma petite maison 3D

enfin plutôt une petiten ruche

voila ce que ça donne

IMG_1557

Réalisé d'après une grille trouvé sur le blog de frimousse

et voici mon pas a pas

commencer par broder les différentes façades et toitures

IMG_1539

IMG_1538

Puis assembler comme pour un biscornu ou un cube

IMG_1550

IMG_1552

Vous pourrez a votre guise doubler les morceaux avec du tissus thermo-collant pour plus de rigidité

Finir par le rembourage

IMG_1555

Et voila la petite ruche finie

17

haie_2

Après dans l'après midi je me suis attaquée au décapage

de mon futur meuble a broderie

avant-après

IMG_1489

IMG_1560IMG_1561

Il ne me reste plus qu'a trouver comment le décorer

j'ai envie de faire un aspect user

demain direct le magasin de bricolage pour voir ce qui se fait....

merci_de_votre_visiste

Publicité
Commentaires
V
Bravo pour le meuble. Je suis moi aussi entrain de décaper un ancien buffet et j'en bave. La paille de fer reste pour le moment le moyen le plus efficace. Je suis la la recherche de toute technique efficace et rapide.
H
merci du message sur patchtopatch j'ai corrigé...<br /> mignonnes tes photos famille- et tes travaux amitiés<br /> Ps je ne sais pas comment on met de la musique sur le blog ?
Y
Je connais ces maisons sur le site de frimousse et je les trouves très originales, bravo pour ta ruche qui est super bien réussie, va falloir que j'essaie, tu me donnes envie :D ;-)<br /> bises
P
elle est vraiment très belle ta ruche bravo
V
Merci Nadine,<br /> <br /> je viens de découvrir ton blog , ton meuble ( j'ai le meme) tu m'as donné une idée pur classer mes " brols" ( en bruxellois: significations "des trucs" ou des machins" <br /> <br /> continue
Publicité