Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
10 septembre 2007

Super Week-End

42e3c627d5

sleepingCoucou les ami(S-es)

Je rentre de mon Pti Week-end en Creuse

il a été super !!!

Le soleil a été au rendez-vous mais surtout

j'ai trouvé ma maman en bien meilleure forme qu'au mois d'Août

Le traitement pour sa maladie de Parkinson a l'air très efficace

elle a une bien meilleure mine, bien meilleur moral et a retrouvé un bon usage de sa main droite qu'elle ne pouvait presque plus se servir....

Je suis très heureuse pour elle, elle est bien reboosté,

elle qui n'avait qu'une envie

s'endormir et ne plus se réveiller,

elle fait des projets

elle a envie de venir l'an prochain voir les appartements de ses 2 petites filles Elody et Isabelle

et son arrière-petite-fille Clara,

franchement aa903d8b00du coup moi aussi le moral est au beau fixe....

Nous y retournons le mois prochain vers le 29 pour lui refaire sa cuisine alors je vais me dépêcher de lui broder un pti truc pour accrocher dedans, elle avait envie d'un sac a sac car le sien n'est vraiment pas pratique, il n'a pas d'ouverture sur le haut pour mettre les sacs,  alors il faut que je trouve une belle broderie a mettre dessus.....

Nous avons fait un peu de shopping toutes les deux elle s'est acheté des vêtements alors qu'avant elle n'en avait plus du tout envie,

moi aussi j'ai fait quelques achats, 2 pantalons et un gilet noir avec un volant au bord de l'ouverture,

je suis aussi très contente, en essayant les pantalons car je ne sais plus très bien quelle taille il me faut maintenant, je suis arrivée a en trouver qui étaient trop grands, il y a longtemps que ce ne n'était pas arrivé....

45648_728965400_femme__H193304_L

819c01f072

aieles_kilos

belle_vie

Voilà pour aujourd'hui

jefile10

d198100ff1

34a00477c1

Publicité
Commentaires
F
Contente que ta maman aille mieux, je vous souhaite à toutes les deux que cela continue.<br /> C'est sympa de penser aux autres malgrè tes soucis<br /> Merci de ton petit mot sur mon blog. <br /> J'ai visité le tien, j'ai vu qu'il était rempli de jolies et de bonnes choses et de beaucoup d'amour et d'amitié
Y
Contente que ton maman aille mieux et qu'elle se sente mieux dans sa tête et dans son corps.<br /> Sympa l'idée du sac,encore plein de petites croix en perpective ;-)<br /> bisous
S
eh ben ma nadine on sent vraiment ta bonne humeur quant on te lit<br /> très contente que ta maman ailles mieux !!! je te sens toute frétillante.<br /> Puis en plus avec ton nouveau bidon tu dois te la péter !!! je voudrai un pantalon svp je ne sais plus quelle taille Lol !!! mais petit !!!<br /> non sincèrement contente pour toi et pour ta maman<br /> biz<br /> sabah
C
quel bonheur de te lire on sent ton soulagement et ta sollicitude envers ta maman et comme je te comprend!!!!!!!! bravo elle va revivre et vous avec !!! vite fais lui quelque chose de joli et montres le nous<br /> gros gros bisous<br /> PS : au passage j'ai piqué la grenouille tu t'en doutes !!!!!! hihi
Publicité