Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
12 septembre 2007

Ronde de biscornu

bienvenue02

Il y a quelques temps je m'étais inscrite sur un forum

pour un échange de Biscornu

alors voici celui que j'ai brodé pour chtitefafa

IMG_1589IMG_1590Recto

Verso

IMG_1587

et pour celles qui n'auraient pas compris

le pas a pas

IMG_1325

Commencer par broder 2 carrés

IMG_1326

IMG_1327

Définir les contours par une petite couture point arrière

identique en taille sur les 2 carrés

IMG_1328

Faire un repère au centre de chaque carré

et mettre la pointe dans le centre de l'autre a l'aide d'une épingle

IMG_1329IMG_1330IMG_1331

Et coudre point par point les 2 faces, en laissant une petite ouverture pour le rembourage

IMG_1333

Finir la couture

on peut ou non ajouter une petite cordelette

pour suspendre

mais normalement un bicornu est un pique aiguille

IMG_1335IMG_1336

Il ne reste plus qu'a coudre ou non un joli bouton au centre

qui rappelle le thème du biscornu

IMG_1588

Et l'offrir

cado

gros_bisous

nadinelibkdosct

Publicité
Commentaires
C
Aorable et en plus super bien explique bravo copinette
B
c'est chouette ces papillons ,c'est toi qui l'a inventé ce biscornu ? il est très réussi!
Y
Très joli ce biscornu,j'aime beaucoup!
Publicité