Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
19 septembre 2007

Mercredi jour des Enfants

peas

Aujourd'hui jour des enfants

alors j'ai passé la journée avec ma fille

Nous sommes allées au marché croyant trouver du tissus

pour faire mon chat et bien, nous n'avons rien trouvé

taggr

il va vraiment falloir qu'on se fasse une descente au marché St Pierre a Paris

car chez moi il n'y a rien

pas la peine d'être sur la région parisienne, on pourrait penser qu'on est bien servi et bien NON

J'ai trouvé quelques petits boutons pour d'éventuels Biscornus

IMG_1614

Ma cousine Nathalie est une collectionneuse de chouettes alors j'ai pensé a elle 15939649

Ma fille s'est acheté une paire de chaussures et je lui ai payé divers petites choses.....

et pour finir nous avons été manger chinois j'adore !!!!!

puis reboutiques...... et là j'ai trouvé le tableau idéal pour mettre dans ma cuisine

IMG_1617

Il est trop beau je trouve je ne sais même pas si j'oserai écrire dessus

_crire

jtm_ma_puce

Mais

suisvid_

bonenu10

Publicité
Commentaires
Publicité