Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
19 septembre 2007

La Brioche pour mes ptis loups

Dimanche comme les enfants venaient  manger à la maison

je leur ai préparé ma brioche aux pépites de chocolat

IMG_1605IMG_1606

La pâte touchait le hublot de la MAP

Le façonnage

une grande pour le papa et des petites individuelles pour les jeunes

IMG_1611IMG_1613

Peut être un peu trop doré

mais je peux vous dire ils se régalent tous....

Et en plus samedi je leur avais fait de la gelée de coings ..... un régal !!!

Elo juste pour toi cadeau*cyril_lignac_2005a_pascalit

pour les autres

Bon_app_tit_b_b_

et pour les très très gourmandes

bon_appetit_1

et pour celles qui sont au régime

tout simplement

bon_ap

Publicité
Commentaires
Publicité