Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
25 septembre 2007

Une petite recette en passant

Petits pains à la vapeur

pain_vapeur

J’ai trouvé cette recette sur un blog.

j’étais bien contente de trouver cette recette.

Ces petits pains ont l'air extrêmement doux et légers et délicieux avec une bonne sauce.

 

Il faut :

·         180 g de lait

·         12 g de levure fraîche

·         375 g de farine

·         2 œufs

·         60 g de beurre

Mettre tous les ingrédients dans la MAP et mettre l programme petrissage. Laisser lever 1 heure. Coupez la pâte en 12 pâtons  et formez des boules.

Laissez lever puis faites cuire à la vapeur une dizaine de minutes. 

pain_vapeur_suite

Publicité
Commentaires
D
je connaissais pas, mais là tu me donnes faim (lol!!!) merci pour cette recette, je vais l'essayer dès que je peux<br /> bonne soirée
C
alors ça je ne connaissais absolument pas !!!<br /> bisous
Publicité