Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
28 septembre 2007

Ma belle Travailleuse

bj2

je voulais vous faire partager ma joie

hier soir mon pti mari chéri est rentré avec une petite merveille

j'en révais depuis longtemps...

Et j'enviai Domi qui en avait trouvé une a 5 euros a la Brocante...

Et bien maintenant j'ai la mienne

lalal_re

Vous voulez voire la petite merveille

la voici

fermée

IMG_1649

ouverte

IMG_1650

mes fils commençaient a se sentir a l'étroit dans leur petite valise

IMG_1652

Désormais ils ont de la place

IMG_1653

sentiment7

v6rm1g10

Publicité
Commentaires
Y
waouhhh elle est superbe, bravo a ton ti mari. bises
L
vite arriver vite pleine bravo les fils vont respirer bises a+<br /> j'adore cjerome il avait une vois clair il est partit trop tôt comme bien d'autre
C
Alors la c'est un joli cadeau tu dois etre vraiment au ange cooolllll
C
adorable le petit mari et superbe la petite travailleuse !!! holàlàlà ça me donne bien envie de piquer celle de ma belle maman qui ne lui sert plus !!!!! je crois que tu viens de me décider à oser lui demander !!!!!!<br /> gros bisous ma puce
D
elle est magnifique!!!!!! c'est que du bonheur!!!<br /> je suis vraiment heureuse pour toi ,tes fils vont te remercier pour leurs espace, félicitation pour cette magnifique acquisition!!<br /> bisous ma belle
Publicité