Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
1 octobre 2007

Nouveau mois

bk9oorq4

ça y est

scarecrow_automne

J'espère qu'il ne sera pas trop humide

j'aime pas !!!!! je préfère le froid sec....

Pour passer le temps je broderietoujours

celle pour mon sac a sac est terminée, il ne me reste plus que la couture a faire 16416829

et là c'est autre chose vache_20enerveje ne sais pas comment m'y prendre

En attendant de trouver tout le matériel nécessaire je fais un Pickmachin chose pour ma fille, elle veut un pti porte clé, panier a chat (pickchat) alors j'ai commencé

le modèle

chapick

la grille de chez frimousse

chapickbo0

Encore une chance ça va vite a faire.....

elle vient passer la journée de mercredi avec moi j'espère l'avoir terminé

Après je vais me consacrer a l'échange de Noël d'un forum broderie

ce sera le premier que je fais alors je ne voudrai pas le rater....

Si vous avez des idées de déco a suspendre pour le sapin

(le thème est rouge-vert foncé et or)

je veux bien des modèles

Bon

jefile10

bisous_cuties

Publicité
Commentaires
D
comme c'est tout chou!!! c'est trop mimi!!!<br /> merci nadine de nous faire decuvrir ces petits bijoux!!!
C
Waou c'est mimi ça me réjouie de voir ton ouvrage <br /> <br /> bisous
Publicité