Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
9 octobre 2007

Humeur du jour

16480288

Les amies

Rien de très spécial pour aujourd'hui je voulais juste vous fair une pti bcoucoucocci

en passant

Je ne vous montrerai pas ce que je brode en ce moment c'est une surprise pour une échange de Noël sur un forum

ourson_2

Je peux seulement vous montrer mes prochains projets

ce sera en couture pour changer

machine_a_coudre

chatasuspendre

Et j'aimerai faire cette bannière poulette de TRALALA

si j'arrive a trouver la grille

IMG_4973

et auussi des ptis chats katze210

14612127

jvais

17093518

Publicité
Commentaires
K
très beau A+
C
merci pour ton petit bonjour et tes jolies images ma copinette à qui je fais d'énormes bisous ( cet aprème j'essaie de finir ta boite )
Publicité