Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
12 octobre 2007

Vendredi

297Nous voici arrivé a vendredi

Rien de particulier cette semaine

j'ai bien 1_60

j'avance tranquillement dans mes petits cadeaux de NOËL 17091465 pour mes échanges

hier j'ai voulu faire un étui ciseaux en hardanger, la méga cata !!! rien n'allait, rien ne correspondait AN365F_121

du coup j'ai tout abandonné et je suis passé a autre chose toujours en point compté évidemment ....

16480390

14612127

17300066

Publicité
Commentaires
D
c'est vrai que des fois ça marche pas comme on veut, alors laisse le de côté un peu, et je suis sûre que à tête repose ça marche mieux que lorsqu'on s'en tête à essayer que ça marche.<br /> bon week end ma belle
C
bon week end a toi Nadine et tu y arrivera un jour tu verra moi j'en suis sur <br /> <br /> Bise
C
c'est vrai y a des fois on sait pas pourquoi tout foire alors il vaut mieux tourner la page et passer à autre chose !!!!!<br /> bon week-end ma belle copinette et très gros bisous
Publicité