Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
15 octobre 2007

Périple parisien

13062043

et

16403671

a vous toutes mes copinautes

je voulais vous raconter ma super journée de Samedi

Tout d'abord mon pti mari m'a conduit  a Paris chez ma fille

bonne_20routepas d'embouteillage, pour une fois.

Nous avons pris le métro,  il y avait au moins + de 20 ans que je ne l'avais pas pris et franchement ça ne me manquait pas du tout...... Beurk !!!!!!

Direction station Jaures (Sacré coeur) pour aller au marché St Pierre

Quand nous sommes sorties du métro  une vue super nous attendait

montmartre

magnifique, je ne l'avais jamais vue

et direction les boutiques de tissus

Le marché St Pierre

march__st_pierre

Impressionnant la quantité de tissus qu'il y a la dedans...., nous avons aussi été dans celui là

tissus_reine et plein d'autres petits...... on y trouve de bien belles choses.

Nous avions Rendez vous avec ma cousine Béa qui habite près d'ici et qui connait, on avait donc notre guide perso....

Au  marché St pierre, si vous avez l'occasion de vous y rendre

je vous conseil l'ascenseur , le liftier vaut le détour , il doit dater de l'époque ..... un attraction a lui tout seul....

et voici mes achats du jour,

La toile a matelas pour ma fille, elle a choisi pour faire son chat,

l'écossais pour un nounours,

la toile de Jouy pour faire mon tapis de broderie.IMG_1704

Un morceau de toile pour HardangerIMG_1706

un pti bavoir pour le futur bébé de ma belle-soeur Hélène

IMG_1707

des fils et autres

IMG_1708

Une super promo les 30 échevettes Anchor pour 10 euros,  comme ma cousine brode aussi, d'ailleurs c'est elle qui m'a donné le virus, nous avons fait 15 chacune, si vous comptez bien il n'y en a que 14 sur la photo, car je crois que l'on a contaminé ma fille, elle a voulu essayer, alors Béa lui a donné un bout de toile, une aiguille et on lui a imprimé une petite grille un coeur_41 et oui elle est amoureuse amoureuse.

Et la journée n'était pas fini, nous avons fait une belle ballade pour nous rendre chez Béa qui a voulu nous offrir un pti

caf_, alors a nous la ballade dans Montmartre, au détour d'une rue j'ai vu moulin_de_la_galettemoulin_de_la_galette

Le moulin de la galette

Nous sommes aussi passé devant cette épicerie

epicerie_amelie_poulain

rendue célèbre par le tournage du film am_lie_poulain

Très beau quartier......, je suis ravie de ma journée. A refaire!!!!!!!

merci16 les filles maintenant j'ai z0jbkeuu

bisous_cuties

Publicité
Commentaires
N
J'espère pouvoir y aller un jour !!! mais une journée à Paris... ça passe tellement vite !
C
Wow Nadine,<br /> <br /> Tu t'es bien payé la traite avec toute ces beaux magasins.<br /> <br /> Quel beau voyage tu as fait.<br /> <br /> Merci pour les photos.
C
ho ben ça alors ...je suis assise sur ma chaise de bureau et pourtant j'étais à paris là à l'instant j'ai entendu le bruit du métro et les pigeons !!!!!!!!!!!<br /> gros bisous
S
moi aussi j'adore ce quartier !!!<br /> j'y ai fait une grande ballade au dessus à Montmartre !!! au moins 20 kms !!! j'avais les jambes qui ne tenaient plus !!!<br /> mais bon c'est super beau !!!<br /> belle photo en tout cas, toi qui n'aime pas aller à paris <br /> Bises<br /> sabah
L
Il y a bien longtemp que je suis plus allée a Paris.Merci pour ce petit voyage avec de si jolies photos.Et encore bienvenue sur le forum.biz A+
Publicité