Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
16 octobre 2007

J'ai gagné !!!!

16553683

Bonne nouvelle

youpi

J'ai gagné

je m'étais inscrite sur le forum de broderie

au fils des aiguilles

http://aufildesaiguilles.forumactif.com/index.htm

c'était une première pour moi

e j'ai participé sans grande conviction

quand on voit les réalisations de certaines,

je n'y croyais guère,

mais c'est moi qui ai remporté la première place avec ma bannière en Hardanger

IMG_1183

Je tiens donc a remercier cathie qui m'a gentiment offert la grille

et cerise sur le gâteau, je vais recevoir un pti cadeau, je ne savais même pas....

Je suis vraiment très contente et je voulais vous faire partager ma joie.

barre_nichoir

Gastroplastie suite....

Demain j'ai RDV avec mon chirurgien pour mon anneau

alors on commence par un TOGD pour voir le passage et je vais surement demander un pti serrage

alors là piqureen vue div955

car le poids ne baisse plus

et on va regarder mon

bidon

barre_nichoir

soiree_window

Publicité
Commentaires
Y
C'est une superbe bonne nouvelle que tu es gagné et tu le mérites car ta bannière est sublime!<br /> bisous
A
Merci, Nadine, pour ta petite visite !<br /> Ton blog est ravissant, et tu crées des choses superbes !<br /> Tu as bien mérité une première place pour ta bannière en Hardanger ! Elle est vraiment magnifique !<br /> Pour ta gastroplastie, bon courage, ça ne doit pas être facile ...<br /> Bisous,<br /> Claire
D
c'est génial!!!!!!! bravo nadine!!!!!!! je suis contente pour toi en plus elle est belle comme tout ta bannière!!<br /> bisous
C
youpyyyyy trop contente tu l'as bien mérité !!! tu vois il ne faut jamais douter de soi !!!!!! bravo ma belle<br /> courage pour demain c'est rien c'est vite fait ça fait même pas si si je t'assure !!!!!!<br /> très gros bisous ( je cherche une boite pour ton paquet j'ai pas encore trouvé la bonne taille agreuhhhh alors je vais aller demain à la poste acheter la petite boite PTT ce sera l'idéal !!!)
S
eh ben tu te la pètes !!!<br /> vla maintenant que nadine gagne la première place !!<br /> contente pour toi<br /> bises<br /> sabah
Publicité