Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
14 avril 2008

Et c'est reparti pour une nouvelle semaine

bon_20lundi

Ce Week-end je n'ai pas beaucoup fait de XXXXX

J'ai profité de mon pti mari que je n'avais pas vu de la semaine

Nous avons été chercher notre poutre ne chêne pour mettre entre notre cuisine et la pièce qui est devant

On va attaquer les travaux, on casse le mur entre les deux......

Après nous avons continué notre prospection pour la future voiture......

On sait qu'elle sera NOIRE, mais laquelle ???? on hésite encore.....

Mais j'ai quand même un peu avancé sur ma Maryline Monroe

IMG_2308

ça commence a lui ressembler, Non ????

IMG_2307

Le plus long sera le fond Noir, je sens que je vais vite ma lasser,

il va falloir que je trouve quelque chose a faire entre temps

Le montage de la Cubi-trousse de Frimousse est paru

il va falloir que je m'y attaque

16416829

CAAFQBEP

Publicité
Commentaires
D
magnifique bravo
F
quel boulot!!<br /> bravo, j'ai hate de la voir finie<br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> flo
M
Ton ouvrage est sublime comme tout.... Merci de ta visite .<br /> Bizzz et bonne semaine
C
tu as bien avancer bravo c'est super <br /> <br /> bisous
J
elle est magnifique et qu'elle ouvrage un travail de titan avec toutes ces couleurs.bisou
Publicité