Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
16 avril 2008

Mayline Monroe "l'avancée"

bjr_di10

J'ai bien avancé ma broderie "Maryline Monroe"

maryline_monroe_anim_e

et je voulais vous faire profiter de mon avancée

IMG_2309

au début je ne trouvais pas trop que ça lui ressemblait

mais maintenant elle apparait...........

le plus long reste a faire, le fond noir et ya du boulot !!!!!!!!

je pense que je vais commencer autre chose en même temps, histoire de me changer un peu

J'attends des toiles de lin que j'ai commandé et des fils pour me lancer dans un SAL"Art-déco"

sur le nouveau forum que je viens de découvrir

Sandrine créations

sampler_20art_20deco

je le trouve très beau........

et comme j'adore les monochromes, il tombe a point nommé..

0bn5l0vr

Publicité
Commentaires
M
Fan de Marilyn ? toi aussi ??<br /> J'ai failli craquer cet après midi sur un Kit chez Mondial tissu mais j'ai trouvé le prix un peu élevé .<br /> <br /> D'autre part, Cachounette avait proposé il y a quelque temps une grille très sympathique<br /> <br /> en apparté, Marylin m'accompagne tous les jours, car c'est elle qui habille mon classeur de broderies <br /> <br /> MAMINOU
K
le résultat va être impressionnant !!!!! vraiment pour le moment on devine déjà la réussite que ce sera ! mais comment en douter quand on voit tout tes ouvrages tu es vraiment douée<br /> très gros bisous
V
pour Marilyn !!<br /> <br /> le SAL artdéco est magnifique!<br /> je l'aime vraiment bcp
P
tres belle Maryline, sisi elle se ressemble<br /> Bisous
C
ben tu avance vite bravo elle est de toute beauté et lui ressemble beaucoup <br /> bisous
Publicité