Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
18 avril 2008

Chirurgie réparatrice des cuisses

bon_aprem

Les nouvelles de ma future opération

enfant_plisse_133597

comme vous le savez j'avais RDV ce matin a la Sécurité sociale

Convocation demandée par mon chirurgien

pour l'opération de chirurgie réparatrice des cuisses

Ce n'était pas sans appréhension ni stresse que je m'y suis rendue,

car avec la S.S il faut s'attendre a tout....

Je suis contente car mon pti mari était arrivé a se libérer pour m'accompagner (c'est chou !!!!)

J'ai eu de la chance de tomber sur une jeune femme médecin,

qui en voyant l'étendue des dégats a dit "OUI"d'office

quel soulagement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Maintenant il me reste a attendre leur confirmation écrite

et

reprendre RDV avec le chir esthétique pour la date de l'intervention

chir_cuisses

si j'avais les cuisses de la photos je ne ferais rien

Mais malheureusement ce n'est pas le cas

alors il va falloir avoir recours au bistouri

_bistouri

La face interne des cuisses. C'est une des peaux les plus fines de l'organisme. Avec l'amaigrissement, elle se rétracte très peu et forme un bourrelet d'autant plus gênant qu'il y a de la graisse. Tout ceci entraîne donc une gêne esthétique et fonctionnelle ("ça frotte"). L'opération est très efficace (on peut enlever jusqu'à 1,5 kg par cuisse) et discrète car la cicatrice est cachée à la racine de la cuisse.

cuissescuisses3

Le seul inconvénient est la période de cicatrisation : elle est plus longue que d'habitude et plus gênante car la cicatrice est située dans un pli qui est assez mobile et qui a tendance à la macération. Par ailleurs, la prise en charge par la Sécurité Sociale est discutée car cette opération ne rentre pas dans la nomenclature des actes remboursés.

Bien sure je ne ressemblerait jamais a

5d5wlgty

mais je me sentirai tellement mieux...........

je vais me contenter de finir de la broder "LOL"

Je vous souhaite un bon

bonweeksouriscouture

Moi il sera sympa

demain mon mari va chercher ma Fille et son chéri sur Paris

le soir pti resto italien de pâtes

et dimanche  ztaj7c10

6750m01a

Publicité
Commentaires
R
[parapluie][kittyange] bonjour je me suis faite opéré du by pass en 2009 je pesais 124kg et en 11 mois j ai perdu 60 kg je voudrais faire mes cuisses si l une d entre vous connait un bon chirurgien a paris ou dans la banlieue parisienne je suis preneuse merci d avance
L
Bonsoir j'ai beaucoup regarder votre site qui me plait énormément !!! Serait-il possible de me renseigner si l'opération chirurgie réparatrice des cuisses est prise entièrement par la S.S même si je me fait opérer dans un hôpital ? Merci beaucoup de se renseignement!!! et bon courage pour la suite .[soleil]
T
BRAVO POUR VOTRE COMBAT ET FELICITATION MOI JE ME FAIS OPEREE LE 5JUIN IL EST TEMPS CAR J AI PERDU 85 KG DONC J AI FAIS LES BRAS FIN 2011 EL LA CE SONT LES CUISSES IL Y A TELLEMENT DU BOULOT DU ON NE PEUX FAIRE QU UNE CUISSE A LA FOIS LA SEUXIEME 3MOIS APRES DONC VOILA MAIS TOUT CELA NE ME FAIS PAS PEUR CAR CA M HANDICAPE TROP MERCI POUR VOS CONSEILS A BIENTOT[soleil]
G
bj peut tu me dire les douleurs que l ont ressent apres l operation et peut marcher comm il faut sinon combien de temps apres je dois me faire operer et ca m intrigue merci de votre reponse amicalement<br /> <br /> [chien][chien]
A
Bonjour <br /> Tt dabord je vous felicite pour votre perte de poids et les operation!!! Moi je ss une jeune fille de 26 ans et apres une perte importante de poids j ai tt qui pend j ai plus gout a rien vu que je n ai pas bcp de sou pour ttes ces operation , pour mes cuisses je pense avoir une prise en charge car c pas du tt jolie jolie a voir. Donc j aimerai avoir plus d info sur le lifting des cuisses par exple le nbre de jour d inactivite , le resultat etc.. Et si vous pouvez me conseillez et me donnez le nom de votre chirurgien en prive parce que je pense qu on ne peut citr de nom ici dc mon mail est aichty@yahoo.fr merci d avance
Publicité