Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
18 avril 2008

Arsenic et ...........Vieilles dentelles

coucouchatzz6

c'est encore moi.......

il y a quelques temps un échange sur un Forum où je vais de temps en temps

organisait un échange "Dentelles"

dentelle

Mais comme nous n'étions que 3 a s'être inscrites il a été annulé

Alors je vous propose de le faire via mon blogounet

Il suffit de joindre 5 dentelles, rubans ou croquets (1 Mètre chacune)

et une toute petite surprise

faite de vos mimines

suivant vos hobbies respectifs

IMG_2801

ou achetée comme bon vous semble

Exemple : pour une brodeuse.........>fil, toile, grille, boutons.....

Pour une tricoteuse......>laine, aiguille, boutons.......

Pour une servietteuse.......>serviette, peinture, support a décorer.........

le choix est vaste

si le coeur vous en dit,

inscrivez- vous

clôture des inscriptions

et

tirage au sort de votre binôme

chapeau_20__20Turrel

le 15 MAI

L'envoie devra se faire avant fin JUIN

bzqhbefmp2

Publicité
Commentaires
S
en juin,cela sera plus calme,je m'inscris à ton échange.Je suis brodeuse,patcheuse et tricoteuse mais vraiment occasionnellement.Merci pour cette organisation
E
Bonjour nadine, je suis emanuela, italienne, je voudrai m'ecrire a ton echange ! j'ai deja partecipe' a quelque echange avec copines francaise et j'amerai bien parteciper aussi a cette sur ton blog.<br /> Bisou<br /> Emanuela
R
j'adore ces échanges!! ^_^ peut tu m'inscrire stp?<br /> merci beaucoup et bisous d'Italie!
A
Suite à ton mail, je m'inscris ;o)<br /> Bisous
B
Bonjour<br /> J'ai eu votre site par Muriel. Je suis contente si vous pouvez retenir mon inscription. A bientôt
Publicité