Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
25 mai 2008

7 jours de bonheur (Dimanche)

bondimanche2

Me voici revenu de mon périple parisien dans le quartier de

montmartre

Nous avons été faire une petite brocante et j'ai trouvé 2-3 petites choses

dont

IMG_2561

ce cadre et cet angelot en porcelaine

IMG_2555

Et un Chut... que je vous ferai voir mercredi soir ou jeudi

car il est pour Floflo

Qui m'a invité chez elle mercredi après -midi.

Cet aprem nous avons été voir une exposition de vieilles

deudeuches a la Vilette

IMG_2533

Pour celles qui comme moi sont nées dans les années 60

qui n'a pas eu un copain ou petit ami avec une 2CV

Moi en tout cas oui

n'est ce pas Béa

il était beau mon chéri de l'époque.......

moi j'ai bien aimé celle-ci

IMG_2534

Nous étions a côté de la Géode

IMG_2536

et près de chez ma fille

qui est venue me récupérer, pour aller chez elle attendre mon chauffeur

Les pieds en feu le retour a été dure

en arrivant chez moi  le 7 ème cadeau des 7 jours de Bonheur

m'attendait

Maria-petitelibellule a encore fait des merveilles

IMG_2543

Un ange bleu superbe !!!!!

j'avais envoyé a Galianna une petite pochette,

faite main

Un coeur, une rose

pour la plus douce des mamans

avec a l'intérieur des perles de bains et un ptit savon

IMG_2372

Notre super échange est terminé

dommage on s'habitue vite a ouvrir chaque matin un pti présent

Il faudra attendre Noël car je crois que l'on remettra ça a la demande générale.

J'ai vraiment passé une excellent journé

Fatigante mais vraiment géniale

Merci Béa et Tony pour votre hospitalité (imposée un pti peu)

Merci a mes ptis loups pour avoir récupéré leur maman épuisée

et merci a mon pti mari pour m'avoir conduit ce matin

et repris ce soir dans les embouteillages

bart_9_4vs86nqbrltn7rtkq2a6jon

Publicité
Commentaires
G
Belle journée pour toi et la semaine de cadeaux s'est finie en beauté pour moi. Merci Nadine.
K
récit d'une super journée. bisous@+
B
Ahhh mais en revenant de Bordeaux en bus, je suis passée tout près !!!!!!!! Merci pour les photos!!!!! Cà fait rêverrrrrrrrrrr!
A
Très bel échange et jolies trouvailles. bisous
Publicité