Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
26 mai 2008

Nouvelle semaine

sourislun

Et une nouvelle semaine qui commence

pour la journée moi au programme

"glandouillage et brodage"

je vais laisser tranquillement reposer mes

pied_main

Comme je suis toute seule jusqu'a demain soir, je suis relax....pas grand chose a faire

Pendant mon absence hier mon pti mari a bien travaillé dans la cuisine

et

voici ce que les travaux donnent

IMG_2527

Hier il a passé les fils électrique.....

il reste encore pas mal de travail

mais pour le moment j'aime beaucoup.....

semaineu98fcr3c

Publicité
Commentaires
G
Génial l'avancée des travaux Nadine. Et de plus ça fait du bien au moral les changements.<br /> Je voulais mettre un article sur mon blog avec tous tes petits cadeaux des 7 jours de bonheur, mais over-blog ne veut rien savoir ce soir. <br /> Bisous.
S
De temps en temps, ça fait du bien la glandouille !
F
ta cuisine super !
P
As tu passé une bonne Journée?<br /> Bisous
K
bonne semaine à toi aussi et puis ça fait du bien de n'avoir rien à faire je voudrai bien moi aussi mais ce sera pas pour cette semaine<br /> gros bisous
Publicité