Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
27 mai 2008

Petite fleur

mardi_oiseau_bleu

Hier j'avais envie de changer un peu de la broderie

et comme ma collection de ciseaux commence a grandir

j'avais envie de leur concocter de petits coussins fleurs

au crochet

et voici ce que ça donne

IMG_2578

Le rouge hier

IMG_2575

Le doré a l'instant

IMG_2576

Très rapide et facile a réaliser......

chat14

Maintenant je vais tester la broderie 1 fil sur 1 fil avec le superbe fil Atalie

que Maria m'a offert lors de l'échange 7 jours de Bonheur.....

papillon_b_b_b

Publicité
Commentaires
C
bon mardi a toi aussi moi c'est mon jour de repos.je travaille dans un hopital a saint-junien en haute-vienne tu connais peut-etre
C
bravo pour tes jolis oeillets moi au crochets c'est une calamitee.heureusement au tricot ca va mieux a ce propos je cherche un modele de pull pour cet hiver qui en a merci d'avance a bientot peut-etre[
G
Les mêmes ciseaux bien sûr. Pardon Nadine mon post n'était pas très clair.<br /> Par contre moi je ne les trouve pas assez pointus.
G
Très jolies pendouilles a ciseaux Nadine. On a les mêmes en plus les grands esprits se rencontrent.<br /> Bisous.
F
Encore un talent !!!!!!!!! bravo!!!!<br /> tu vas voir le rendu du un fil sur un fil est sublime, mais il faut de bons yeux, et de la lumière<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> flo
Publicité